Agence Google Ads

Développez vos ventes et votre trafic avec une campagne Google Ads (anciennement Google Adwords) ! Basés à Paris, les experts Google Ads de Yupik sont tous formés aux techniques du SEA (référencement payant) afin de vous orienter vers une stratégie d’acquisition ROIste. De la définition de l’audience de votre annonce au report Analytics, en passant par la rédaction des supports de campagne, nous conseillons les petites comme les grandes entreprises.

Agence Réseau de recherche

Savoir arbitrer entre score de qualité et taux de clics c’est le métier des experts de l’agence Google Ads Yupik. Grâce à une structuration pertinente de votre compte ainsi qu’à une stratégie adaptée à votre business model, vous optimisez le levier d’acquisition SEA et obtenez une performance élevée !

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Agence Google Display

L’habillage publicitaire est un levier d’acquisition performant pour obtenir du trafic avec un taux de conversion élevé. Confiez à l’équipe Google Ads de l’agence Yupik la gestion de votre webmarketing sur Google Display. Annonce textuelle, illustrée ou vidéo ? Campagne Google Display uniquement sur mobile ou sur desktop ? Communiquez sur un ensemble de sites en fonction de votre cible.

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Agence Google Shopping

Vous avez un site e-commerce ? Yupik, l’agence Google Ads vous accompagne dans le déploiement de votre campagne shopping. Afin de capter un maximum des intentions d’achat et de parvenir à un taux de conversion élevé, nos spécialistes de Google Shopping vous guident. Objectif ? Créer une vitrine personnalisée pour chaque internaute. La e-boutique du futur à portée de clics !

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Agence Youtube Ads

Parce que la moitié des Français, entre 16 et 44 ans, regardent au moins une vidéo Youtube par jour, pensez à Youtube Ads pour vos campagnes de marketing digital. Yupik accompagne les PME comme les grandes entreprises pour définir une audience ciblée auprès de qui diffuser vos annonces vidéo.

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35-37 Avenue Paul Doumer
75116 Paris
01 75 43 80 96

 

Quels sont les avantages à passer par une agence Google Ads ?

 

Passer par une agence Google Ads pour la gestion de vos campagnes publicitaires et le référencement payant vous assure d’une qualité de service et d’une bonne gestion de vos campagnes SEA (Search Engine Advertising). Parce que le search payant est un domaine qui requiert des compétences et une expertise technique, nos spécialistes de Google Ads ont tous été formé au SEA et aux différents critères qui composent le référencement payant.

 

En quoi consiste le travail d’une agence Google Ads ?

 

Une agence Google Ads s’occupe de toutes vos campagnes d’achat de mot-clé, qui correspond au référencement payant de Google. Le référencement payant vous donne la possibilité d’être propulsé dans les premiers résultats de Google moyennant un système d’enchère aux critères précis et nombreux. C’est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour obtenir des résultats rapides. Pour rester rentable, la gestion de vos budgets peut et doit être optimisée de manière très fine et régulière. Cette gestion requiert une expertise certaine et une expérience aux différentes facettes de l’algorithme. C’est là qu’interviennent les spécialistes Google Ads de chez Yupik. Nos consultants sont tous prêt à répondre à vos différentes problématiques en toute connaissance des bonnes pratiques du système d’enchère de Google.

 

Quels sont les critères d’optimisation pour Google Ads ?

 

Google Ads comporte de nombreux paramètres au sein de son algorithme. Chacun de ces paramètres doit être analysé et optimisé pour assurer le meilleur retour sur investissement de chacune des campagnes. Les principaux critères d’optimisation pour vos campagnes sont les suivants :

  • Le CTR (taux de clic)
  • Le taux de conversion
  • Le score de qualité de vos annonces
  • La page de destination (landing page)
  • Le groupe d’annonce
  • Le montant de l’enchère
  • Les paramètres de configuration de la campagne

 

Comment mesurer les performances de mes campagnes ?

 

Pour mesurer les performances de vos campagnes, nos consultants fonctionnent avec un système de reporting qui vous permet de comprendre les mots-clés qui ont généré du trafic, du clic et des conversions, et de scaler vos annonces en conséquence. Par ailleurs, vous aurez systématiquement accès aux interfaces de Google Ads for Search ou de votre Google Analytics pour suivre les retombées de vos campagnes.