Agence Youtube Ads

2007

C’est l’année où a été lancée la première publicité sur Youtube. Soit à peine deux ans après la naissance de la plateforme de partage de vidéos. Un succès planétaire et rapide ! 

76 langues

C’est le chiffre impressionnant qui montre à quel point Youtube est le site de référence en matière de partage et de visionnage de vidéos. En face, la télévision payante peine de plus en plus à convaincre les jeunes générations adeptes de vidéos à la demande.

400 heures

C’est ce qui est ajouté chaque minute sur Youtube, à travers le monde. On comprend mieux alors pourquoi la publicité s’est imposée sur cette plateforme qui concurrence désormais Facebook et Instagram (surtout pour toucher les plus jeunes).

1 Bénéficier du ciblage Adwords

Racheté par Google, en 2006, Youtube vous permet de faire de la publicité en bénéficiant de la puissance de son ciblage Adwords. Âges, zones géographiques et centres d’intérêt, vous pouvez définir votre audience.

2 Opter pour LE format publicitaire

Réseau de partage de vidéos, Youtube permet de décliner les traditionnels spots publicitaires cathodiques. Attention, cela ne signifie pas qu’il suffit de diffuser sur tous les canaux la même campagne. Au contraire, toute bonne agence Youtube Ads vous conseille de créer un contenu unique pour chaque canal. Objectif ? Exploiter au maximum les spécificités de Youtube mais aussi toucher son audience.

3 Profiter de la force d’un spot vidéo

Les images restent plus que les mots et les publicitaires l’ont bien compris. C’est ce qui fait la force d’une campagne sur Youtube Ads. Sachez qu’il existe 4 grands types de publicités sur la plateforme : instream, insearch, inslate ou indisplay. Demandez l’aide d’un expert du Youtube Ads pour faire votre choix.

Les avantages Yupik

Des outils puissants dédiés à l’audit et l’optimisation de vos sites. Audit on-site et off-site, tout est sous contrôle.

Des experts SEO et des experts SEA passionnés par le référencement à vos côtés pour optimiser votre webmarketing.

Une agence de marketing digital experte qui vous aide aussi bien dans vos stratégies Social Ads que Google Ads, selon vos besoins.

Des formations sur-mesure pour vous accompagner à long-terme dans la stratégie de digitalisation de vos campagnes marketing.

Une veille permanente des tendances du marché avec des consultants sans cesse à l’écoute des évolutions en matière de webmarketing.

Création de campagnes Social Ads ou Google Ads, analyse du trafic et suivi des annonces en ligne, l’agence Yupik reste présente à vos côtés.

Méthodologie Yupik

Chez Yupik, l’écoute du client est primordiale afin de comprendre vos projets et de vous accompagner dans vos stratégies d’acquisition et de webmarketing. Réinventons ensemble un marketing digital orienté vers l’humain…

Build Run
Idée Construction Livraison
Apprentissage Impact Mesure

Méthodologie Kaizen

Le mot kaizen (改善?) est la fusion des deux mots japonais kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « meilleur ». Cette démarche se traduit par une amélioration continue fondée sur des actions concrètes qui s'oppose à cette idée brutale de « on jette le tout et on recommence à neuf ». Ce processus de réingénierie permet à Yupik de travailler en symbiose avec ses clients pour établir une stratégie commune sur le long terme. Par extension, ce concept peut également signifier « analyser pour rendre meilleur ».

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