Agence Réseau de recherche

Améliorer votre score de qualité

Plus votre score de qualité est élevé, plus le coût de votre CPC est bas. C’est la raison pour laquelle la sélection des mots-clefs ainsi que la rédaction de vos annonces sont essentielles. Faites-vous accompagner par une agence dédiée au réseau de recherche, et ses spécialistes du paid qui pourront vous aider à choisir vos pages de destination.

Booster votre CTR

En paid, ou référencement payant, le taux de clics sur impressions (CTR) est une des données les plus importantes. Une annonce qui performe, c’est généralement un court texte catchy qui retient l’attention de l’internaute. Objectif ? Obtenir un taux de clic élevé sur votre annonce. Heureusement, c’est possible lorsque l’on connaît les rouages de Google Adwords, d'où l'importance d'un bon accompagnement.

Peaufiner vos annonces

Pour élaborer une annonce de haute qualité à destination du Réseau de Recherche, il est important d’être épaulé par des spécialistes de Google Adwords. La connaissance des heures chaudes (moment où il est particulièrement opportun d’afficher vos annonces) associée à la maîtrise du choix des mots-clefs permet de parvenir à une annonce de qualité et efficace.

1 Créer une première campagne

Pour vos premiers pas dans le monde du référencement payant, l’agence Réseau de recherche Yupik et son équipe d’experts vous accompagne. Non seulement, vous devez débuter par paramétrer votre compte Google Adwords. Astuce : si vous avez Analytics, pensez à bien lier les deux comptes afin de profiter pleinement des possibilités offertes par l'outil.

2 Calibrer son annonce

Une annonce sur le Réseau de recherche doit répondre à plusieurs critères afin de maximiser son potentiel. Employer des mots-clefs avec un haut score de qualité, chercher à capter l’attention de l’internaute sur certaines requêtes, voilà tout autant d’étapes primordiales que l’on apprend avec la pratique. Faites-vous aider par Yupik pour un ciblage de qualité.

3 Paramétrage d'une campagne

Toute bonne campagne sur le Réseau de recherche Google Adwords nécessite un paramétrage précis. Zones géographiques ciblées, stratégie d'enchères (laissez-vous Google gérer ou définissez-vous le CPC vous-même?), voilà des données que vous devez maîtriser pour mener une campagne réussie. C'est ici que les experts de l'agence Réseau de Recherche Yupik interviennent.

4 Suivre la conversion

Gratuit, le suivi de conversion vous permet d’analyser avec précision le comportement des internautes. Avec l’aide d’une agence Réseau de recherche, faites installer le tag de suivi des conversions. Ainsi, vous connaîtrez les groupes d’annonces et les campagnes qui vous apportent les meilleurs résultats, et ce afin d’adopter une stratégie 100% gagnante.

Les avantages Yupik

Des formations sur-mesure pour vous accompagner à long-terme dans la stratégie de digitalisation de vos campagnes marketing.

Une veille permanente des tendances du marché avec des consultants sans cesse à l’écoute des évolutions en matière de webmarketing.

Création de campagnes Social Ads ou Google Ads, analyse du trafic et suivi des annonces en ligne, l’agence Yupik reste présente à vos côtés.

Méthodologie Yupik

Chez Yupik, l’écoute du client est primordiale afin de comprendre vos projets et de vous accompagner dans vos stratégies d’acquisition et de webmarketing. Réinventons ensemble un marketing digital orienté vers l’humain…

Build Run
Idée Construction Livraison
Apprentissage Impact Mesure

Méthodologie Kaizen

Le mot kaizen (改善?) est la fusion des deux mots japonais kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « meilleur ». Cette démarche se traduit par une amélioration continue fondée sur des actions concrètes qui s'oppose à cette idée brutale de « on jette le tout et on recommence à neuf ». Ce processus de réingénierie permet à Yupik de travailler en symbiose avec ses clients pour établir une stratégie commune sur le long terme. Par extension, ce concept peut également signifier « analyser pour rendre meilleur ».

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