Agence Google Shopping

Création d’une campagne shopping

Si vous ne connaissez pas Merchant Center, si vous n’avez jamais entendu parler de Google Adwords, faites appel à Yupik et sa team d’experts réunis dans une agence Google Shopping. Basée à Paris, l’équipe a pour mission d’accompagner petites et grandes entreprises dans leur campagne paid.

Optimisation et tracking

Une bonne campagne Google Shopping c’est avant tout un ciblage précis de l’annonce accompagné d’un suivi quotidien. Grâce au monitoring assuré par les équipes de l’agence Google Shopping de Yupik, ainsi qu'au tracking mis en place, vous avez une analyse fine des résultats de votre investissement publicitaire. Pour que toutes vos annonces soient le plus efficace possible.

Vitrine online pour e-commerce

Quelle est votre valeur ajoutée par rapport à vos concurrents ? Des produits uniques ? Une esthétique soignée ? Demandez à des spécialistes de l’agence Google Shopping de vous aider dans l’élaboration d’une campagne. En fonction de votre secteur et de vos atouts différenciant, il sera alors possible de déterminer comment faire la promotion de vos services. Au programme ? Surtout des visuels ainsi que l'affichage des prix.

1 Architecturer

Via la création de vos deux comptes Merchant Center et Google Adwords, les experts de l’agence Google Shopping vous aident à mettre en oeuvre votre première campagne. Subdivision des produits via les cibles identifiées ou catalogue entier visible sur Google ? Faites appel à un spécialiste qui saura vous guider pour une campagne 100% réussie.

2 Optimiser votre quality score

Nulle campagne Adwords n’est réussie sans une maîtrise du Quality Score (QS). Cette note de 1 à 10 permet d’évaluer les mots-clefs associés à vos campagnes. Heureusement, l'agence Google Shopping et sa team de spécialistes savent comment optimiser et améliorer votre quality score. Travail sur le taux de clics attendu, pertinence de l’annonce et l’UX de la page de destination, laissez-nous faire !

3 Baisser votre CPC

Pour une campagne ROIste, il faut veiller à maîtriser le CPC (coût par clic). Astuce ? Limiter géographiquement la campagne afin de restreindre la cible et donc le prix de votre campagne. Tout expert d’une agence Google Shopping – et d’Adwords plus largement – vous le dira, un CPC faible, c’est un Quality Score élevé.

4 Minimiser vos coûts

Minimiser les coûts de vos campagnes Google Shopping, c’est avant tout maximiser la rentabilité finale de votre investissement. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de faire appel aux services d'experts afin de réduire le coût d'acquisition de vos campagnes au mieux.

5 Optimiser votre ROI

Le ROI c'est le point le plus important de toute campagne marketing, qu'elle soit digitale ou non. Alors, débutez toujours par une parfaite définition de vos objectifs et cherchez les moyens qui vous permettront d'avoir un retour sur investissement. Un doute ? Faites confiance aux experts Yupik.

Les avantages Yupik

Des outils puissants dédiés à l’audit et l’optimisation de vos sites. Audit on-site et off-site, tout est sous contrôle.

Des experts SEO et des experts SEA passionnés par le référencement à vos côtés pour optimiser votre webmarketing.

Une agence de marketing digital experte qui vous aide aussi bien dans vos stratégies Social Ads que Google Ads, selon vos besoins.

Des formations sur-mesure pour vous accompagner à long-terme dans la stratégie de digitalisation de vos campagnes marketing.

Une veille permanente des tendances du marché avec des consultants sans cesse à l’écoute des évolutions en matière de webmarketing.

Création de campagnes Social Ads ou Google Ads, analyse du trafic et suivi des annonces en ligne, l’agence Yupik reste présente à vos côtés.

Méthodologie Yupik

Chez Yupik, l’écoute du client est primordiale afin de comprendre vos projets et de vous accompagner dans vos stratégies d’acquisition et de webmarketing. Réinventons ensemble un marketing digital orienté vers l’humain…

Build Run
Idée Construction Livraison
Apprentissage Impact Mesure

Méthodologie Kaizen

Le mot kaizen (改善?) est la fusion des deux mots japonais kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « meilleur ». Cette démarche se traduit par une amélioration continue fondée sur des actions concrètes qui s'oppose à cette idée brutale de « on jette le tout et on recommence à neuf ». Ce processus de réingénierie permet à Yupik de travailler en symbiose avec ses clients pour établir une stratégie commune sur le long terme. Par extension, ce concept peut également signifier « analyser pour rendre meilleur ».
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