Agence Google Display

90%

C’est le nombre de personnes qui sont atteintes par le réseau Display, dans le monde entier. Autrement dit, choisir de faire une campagne Google Shopping, en utilisant le réseau du géant de Mountain View, c’est s’assurer de toucher une audience large.

53%

Soit près de la moitié des internautes qui n’hésitent pas à cliquer sur une annonce Display ou Adwords lorsqu'ils sont dans un acte d’achat. En d’autres termes, le n°1 mondial de la recherche en ligne est aussi le leader en matière de publicité online.

155%

C’est le pourcentage de chance qu’un internaute qui a vu un produit, ou un service, sur le réseau Display fasse des recherches sur votre marque. Une preuve supplémentaire de l’impact des annonces via Google Display.

1 Définition de l’audience

Avec l’aide de votre agence Google Display, il faut débuter par une définition efficace de votre cible. Âge, centre(s) d’intérêt et aire géographique, l’algorithme autorise un ciblage précis, profitez-en !

2 Sélection des mots-clefs

En fonction de votre budget (quotidien), vous allez définir un coût (par clic ou par mille, par exemple). L’étape de la limitation du budget nécessite le regard d’un expert Yupik, qui fort de son expérience au sein de l’agence Google Display pourra vous permettre d’améliorer votre campagne.

3 Création d’une annonce pertinente

Toute annonce Google Display nécessite du contenu mais surtout un visuel particulier. Experte, l’agence Yupik vous oriente vers les meilleurs choix pour une annonce impactante qui va obtenir les meilleurs taux de conversion.

4 Et les objectifs ?

Accompagné de nos meilleurs experts en agence Google Display, définissez clairement les objectifs qui sont les vôtres pour cette campagne. Conversion, clics, achat, etc.

Les avantages Yupik

Des outils puissants dédiés à l’audit et l’optimisation de vos sites. Audit on-site et off-site, tout est sous contrôle.

Des experts SEO et des experts SEA passionnés par le référencement à vos côtés pour optimiser votre webmarketing.

Une agence de marketing digital experte qui vous aide aussi bien dans vos stratégies Social Ads que Google Ads, selon vos besoins.

Des formations sur-mesure pour vous accompagner à long-terme dans la stratégie de digitalisation de vos campagnes marketing.

Une veille permanente des tendances du marché avec des consultants sans cesse à l’écoute des évolutions en matière de webmarketing.

Création de campagnes Social Ads ou Google Ads, analyse du trafic et suivi des annonces en ligne, l’agence Yupik reste présente à vos côtés.

Méthodologie Yupik

Chez Yupik, l’écoute du client est primordiale afin de comprendre vos projets et de vous accompagner dans vos stratégies d’acquisition et de webmarketing. Réinventons ensemble un marketing digital orienté vers l’humain…

Build Run
Idée Construction Livraison
Apprentissage Impact Mesure

Méthodologie Kaizen

Le mot kaizen (改善?) est la fusion des deux mots japonais kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « meilleur ». Cette démarche se traduit par une amélioration continue fondée sur des actions concrètes qui s'oppose à cette idée brutale de « on jette le tout et on recommence à neuf ». Ce processus de réingénierie permet à Yupik de travailler en symbiose avec ses clients pour établir une stratégie commune sur le long terme. Par extension, ce concept peut également signifier « analyser pour rendre meilleur ».

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