Cas client PwC France

Leader mondial de l’audit et du conseil, la réputation de PwC n’est plus à faire. En France, une stratégie de médiatisation de l’offre et des contenus d’experts mis en ligne sur les différents sites de la galaxie PwC est indispensable pour capter une audience éclairée. 

Baisse du CPC
Hausse du ROAS
Baisse du CPA
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Pour répondre aux objectifs de production de groupes d'annonce performants et permettant de générer un fort taux de clics, l'agence Yupik et ses experts ont travaillé sur la priorisation des thématiques ainsi que l'optimisation des landing pages.
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L'étude

Face à une entreprise qui possède une telle notoriété, consolider la marque n’est pas une priorité. La stratégie paid doit mettre l’accent sur les actualités et le lancement de nouvelles offres. 

Avant le lancement d’une campagne, il est indispensable de s’assurer que l’on réagit à une actualité chaude, et ce, suffisamment en avance pour obtenir un CPC le plus faible possible sur les mots-clefs choisis pour les groupes d’annonce.

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Les actions

Dans le cas de PwC France, l’un des principaux axes de travail préliminaire a été la priorisation des thématiques. En effet, les sites pwc.fr sont très régulièrement alimentés en contenu. Effectuer une sélection est donc un prérequis essentiel ; une fois les thèmes définis, il a fallu mettre en place un processus de création et/ ou d’optimisation SEO de landing pages.

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