Cas client MAAF

Depuis sa création en 1950, la MAAF est l'un des leaders du secteur des mutuelles d'assurance en France. Assurance-vie, assurance-habitation et bien sûr assurance santé sont les services que propose et garantit la MAAF. Pourquoi faire du SEA ? Pour conserver sa position de leader sur un marché fortement concurrentiel.
Baisse du CPC
Taux de clic
Augmentation des leads
01
La MAAF est un cas particulier puisque le groupe a fait le choix d'une stratégie de référencement payant afin de consolider des positions SEO (référencement naturel) déjà bien en place. Ou quand le SEA et le SEO avance main dans la main...
02
Dans un secteur tel que l'assurance, l'objectif de fond est d'inspirer la confiance aux clients, et aux potentiels clients. Il faut donc non seulement que la marque et son nom résonne dès que l'on prononce le mot-clef "assurance" mais que cela soit associé à une image positive.
03
Activer le SEA permet à la MAAF de rester 100% leader sur les top-requêtes sélectionnées. Cela ne laisse pas ou peu de place aux concurrents d'une part, et cela rend le groupe d'assurance incontournable aux yeux des clients.
Contactez nous
* Champs obligatoires
35-37 Avenue Paul Doumer
75116 Paris
01 75 43 80 96