Cas client Avis + Budget

Spécialiste de la location de voiture, le groupe Avis Budget a fait appel aux services d'experts du marketing digital pour son site France. Objectif ? Générer un maximum de leads, avec l'aide du SEA, sur un marché mondial ultra concurrentiel.
Baisse du CPC
Hausse du ROAS
Baisse du CPA
01
La première étape de la mission Avis+Budget a été d'identifier les stratégies de leurs principaux concurrents sur le marché hexagonal. Les experts Yupik ont donc mené un benchmark concurrentiel pour définir les points forts dont il fallait s'inspirer.
02
La renommée internationale d'Avis+Budget ne les préserve pas d'une concurrence accrue. D'où l'importance de sélectionner avec soin les requêtes sur lesquelles il faut se positionner, sans oublier de chercher un CPC le plus bas possible.
03
Le marketing digital, et son volet paid, nécessite un suivi serré de la performance. Cette analyse permet de réagir rapidement, et de sélectionner les annonces les plus performantes, voire de ré-optimiser des landing pages qui ne convertiraient pas suffisamment.
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