Etude de cas Aquarelle

Acteur incontournable de la livraison de fleurs à travers l'Europe, Aquarelle a fait le choix d'une stratégie paid bien pensée afin de conserver sa position et de venir gagner des places de marché supplémentaires. L'agence Yupik les accompagne au quotidien pour optimiser leur présence sur les annonces payantes.
Baisse du CPC
Hausse du ROAS
Baisse du CPA
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Comment concurrencer des acteurs incontournables sur un marché aussi concurrentiel que la livraison de fleurs ? À l'heure où tout passe par le digital, il est indispensable de consolider sa présence online pour gagner des parts de marché. C'est là que toute l'expertise des consultants Yupik fait la différence.
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Une fois la concurrence analysée, nos experts ont fait le choix d'une stratégie SEA multi-format avec de l'annonce payante classique, mais aussi de l'échange de visibilité, afin de venir séduire une nouvelle cible. Objectif ? Faire d'Aquarelle, une marque top of mind lorsque l'on parle de livraison de fleurs.
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Les actions se sont donc réparties sur différents canaux, afin de maximiser les retombées et d'agir sur plusieurs temporalités. En temps 1, des campagnes paid bien menées permettant des résultats mesurables quasi-immédiats; en temps 2, un échange de visibilité permettant d'asseoir à long-terme la marque dans l'esprit des consommateurs.
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