335 millions
C’est le nombre d’utilisateurs actifs mensuels de l’application Twitter dans le monde. Avec une telle audience, il serait dommage de ne pas en profiter pour capter votre cible. Fort d’une communauté fidèle, le réseau social à l’oiseau bleu vous permet de toucher les individus via divers moyens. Tweet sponsorisé ou trending topic, à vous de choisir !
25/ 49 ans
C’est la tranche d’âge la plus représentée parmi les twittos dans l’Hexagone. Une donnée importante à connaître lors du choix du canal le plus adapté au lancement d’une nouvelle campagne marketing. Sachez également que Twitter jouit d’une belle parité au sein de son audience française, puisque la répartition hommes/ femmes est estimée à 50/50.
200 000$
C’est le prix d’une publicité exceptionnelle : l’achat d’un trending topic pour une durée de 24h, diffusé dans le monde entier. Sans avoir recours à cette publicité, on estime qu’il vous faut faire l’objet de 1500 tweets, provenant d’environ 750 comptes différents, afin que votre hashtag soit placé en trending topic. Votre chance de concurrencer des grandes marques internationales ? Miser sur le trending topic local !
1 Définir sa cible Twitter Ads
2 Choisir le message
3 Quelle Twitter Ads choisir ?
4 Suivre les retombées
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