Agence Instagram Ads

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Millions d’utilisateurs actifs par mois. Avec une telle audience, le réseau social populaire auprès des 18/24 ans et des 25/34 ans, représente un canal de communication privilégié pour les entreprises. Visuelle, l'application encourage les prises de risques artistiques et permet de jouer sur une communication décalée.

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Comme deux réseaux sociaux pour 1 seule interface. Racheté en 2012 par Facebook, Instagram nécessite pour le paramétrage de vos campagnes de passer sur le réseau de Mark Zuckerberg. Conséquence : il est indispensable d’avoir une page Facebook. Alors, à vous de choisir entre photo, gif ou vidéo pour faire connaître votre entreprise.

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utilisateurs d'Instagram sur 100 suivent un compte business. Autrement dit, une marque ou une entreprise avec une stratégie pertinente peut voir le nombre de ses abonnés s'envoler. Mais attention à respecter les codes du réseau 100% visuel et à ne pas être trop agressif commercialement dans vos communications.

1 Création d’une page Instagram

Si vous n’avez pas de page Facebook, vous devez en créer une. Avec un compte Instagram professionnel, vous allez pouvoir faire vos premiers pas sur le réseau social.

2 Configuration d’une publicité Instagram

Après avoir défini vos objectifs publicitaires (conversion, vente, engagement) ainsi que la cible, vous pouvez choisir entre une publication façon carrousel, un format vidéo/ gif ou une simple photographie.

3 Choix de la campagne Instagram

Peu importe le type de support que vous choisissez pour votre Instagram Ads, retenez que – comme Facebook Ads – vous ne pouvez dépasser le ratio de 20% de textes.

4 Publication et analyse des retombées

Une fois l’annonce rédigée, les visuels choisis et le paramétrage effectué (géolocalisation, ventilation du budget), votre campagne Instagram Ads est prête à être lancée. N’oubliez pas de choisir vos KPIs avec soin pour le suivi de la performance.

Les avantages Yupik

Des outils puissants dédiés à l’audit et l’optimisation de vos sites. Audit on-site et off-site, tout est sous contrôle.

Des experts SEO et des experts SEA passionnés par le référencement à vos côtés pour optimiser votre webmarketing.

Une agence de marketing digital experte qui vous aide aussi bien dans vos stratégies Social Ads que Google Ads, selon vos besoins.

Des formations sur-mesure pour vous accompagner à long-terme dans la stratégie de digitalisation de vos campagnes marketing.

Une veille permanente des tendances du marché avec des consultants sans cesse à l’écoute des évolutions en matière de webmarketing.

Création de campagnes Social Ads ou Google Ads, analyse du trafic et suivi des annonces en ligne, l’agence Yupik reste présente à vos côtés.

Méthodologie Yupik

Chez Yupik, l’écoute du client est primordiale afin de comprendre vos projets et de vous accompagner dans vos stratégies d’acquisition et de webmarketing. Réinventons ensemble un marketing digital orienté vers l’humain…

Build Run
Idée Construction Livraison
Apprentissage Impact Mesure

Méthodologie Kaizen

Le mot kaizen (改善?) est la fusion des deux mots japonais kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « meilleur ». Cette démarche se traduit par une amélioration continue fondée sur des actions concrètes qui s'oppose à cette idée brutale de « on jette le tout et on recommence à neuf ». Ce processus de réingénierie permet à Yupik de travailler en symbiose avec ses clients pour établir une stratégie commune sur le long terme. Par extension, ce concept peut également signifier « analyser pour rendre meilleur ».

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