Cas client Speedy

Challenger historique sur son marché, Speedy nous a donné le défi de devancer ses concurrents sur toute son activité. Connue de tous, cette entreprise française de réparation automobile jouit d'une image de marque qualitative.
Hausse du CTR
Hausse du nombre de Leads
Hausse du CA
01
Naturellement positionnée sur les moteurs grâce au SEO et à ses fiches Google My business, Speedy souhaite augmenter le nombre de clients susceptibles de choisir un de ses garages pour leurs réparations auto. Pour cela, l'entreprise compte sur le SEA qui agit conjointement au SEO.
02
Tout le défi du SEA se situe sur la recherche locale, qui, si elle est rigoureusement exploitée comme sur l'organique, doit permettre à Speedy de se positionner dans le top des recherches. Cela passera par des enchères concurrentielles, notamment sur des villes qui représentent un fort enjeu business.
03
Sur ce type de campagnes payantes, Speedy doit compter sur des annonces particulièrement incitatives, tant sur des prestations générales (réparation auto) que sur des prestations précises liées aux particularités de chaque voiture. Les enchères sont ajustées avec la géolocalisation. Le tracking fait partie intégrante de la stratégie, pour pouvoir identifier le parcours "web to store" du client venu au garage grâce au SEA, grâce à la prise de RDV en ligne.

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