Agence Facebook Ads

Définir votre objectif

Augmenter votre notoriété, créer le buzz, lancer un nouveau produit voire une marque… Quel que soit votre objectif, avec l'aide de l’agence Facebook Ads Yupik, vous allez (re)définir votre objectif et adopter la stratégie Facebook Ads la plus pertinente. Des promotions saisonnières aux jeux-concours, nos experts vous accompagnent dans votre stratégie Social Media.

Elaborer une campagne

Avec plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde, le pouvoir publicitaire de Facebook est immense. L’équipe webmarketing Yupik vous accompagne dans le ciblage de l’audience mais aussi le choix de votre investissement publicitaire. Parfaitement paramétrée, votre campagne via Facebook Ads devrait porter ses fruits.

Optimiser votre stratégie

Vous avez déjà une prise de parole Social Media sur Facebook ? Vous avez tenté le paid sans résultat ? Les experts de l’agence Facebook Ads Yupik ont une vision ROIste des Socials Ads. Ils sont là pour optimiser vos campagnes et investissements publicitaires.

1 Générer du trafic

Quel est l’objectif de votre campagne ? Générer du trafic sur votre site. Avec le targeting d’une cible qualifiée, vous pouvez rediriger l’audience vers votre site. Avec toujours pour objectif final celui de développer les ventes !

2 Développer sa notoriété

Grâce à la possibilité de cibler de façon très précise l’audience de vos campagnes Facebook Ads, vous pouvez développer votre image et votre marque, au-delà de votre périmètre actuel. À vous une notoriété accrue pour votre marque avec les campagnes Facebook Ads.

3 Collecter des leads qualifiés

Alors qu’un Français sur trois consulte quotidiennement son compte Facebook, il est essentiel de cibler au maximum votre campagne via l’intervention d’une agence Facebook Ads. Pour tirer profit du pouvoir publicitaire du réseau social, rien de tel que d’insérer un pixel de conversion. Un élément de mesure des résultats de vos campagnes.

4 Créer et consolider une communauté

Fidéliser une communauté, avoir une communauté engagée. Via la mise en place d’opérations spéciales. Mais aussi avec le travail d’une audience locale. C’est l’idéal pour les boutiques physiques et les réseaux de boutiques, sur le terrain. On peut ainsi médiatiser des opérations spéciales localisées.

Les avantages Yupik

Des outils puissants dédiés à l’audit et l’optimisation de vos sites. Audit on-site et off-site, tout est sous contrôle.

Des experts SEO et des experts SEA passionnés par le référencement à vos côtés pour optimiser votre webmarketing.

Une agence de marketing digital experte qui vous aide aussi bien dans vos stratégies Social Ads que Google Ads, selon vos besoins.

Des formations sur-mesure pour vous accompagner à long-terme dans la stratégie de digitalisation de vos campagnes marketing.

Une veille permanente des tendances du marché avec des consultants sans cesse à l’écoute des évolutions en matière de webmarketing.

Création de campagnes Social Ads ou Google Ads, analyse du trafic et suivi des annonces en ligne, l’agence Yupik reste présente à vos côtés.

Méthodologie Yupik

Chez Yupik, l’écoute du client est primordiale afin de comprendre vos projets et de vous accompagner dans vos stratégies d’acquisition et de webmarketing. Réinventons ensemble un marketing digital orienté vers l’humain…

Build Run
Idée Construction Livraison
Apprentissage Impact Mesure

Méthodologie Kaizen

Le mot kaizen (改善?) est la fusion des deux mots japonais kai et zen qui signifient respectivement « changement » et « meilleur ». Cette démarche se traduit par une amélioration continue fondée sur des actions concrètes qui s'oppose à cette idée brutale de « on jette le tout et on recommence à neuf ». Ce processus de réingénierie permet à Yupik de travailler en symbiose avec ses clients pour établir une stratégie commune sur le long terme. Par extension, ce concept peut également signifier « analyser pour rendre meilleur ».

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